Comment bien choisir son nettoyeur haute pression ?

Comment bien choisir son nettoyeur haute pression ?

Vous envisagez d’acheter un nettoyeur haute pression pour votre maison ou votre entreprise? Découvrez comment choisir le bon nettoyeur haute pression ou votre nettoyeur vapeur. Que vous souhaitiez que votre entrée et votre terrasse aient une apparence impeccable ou que vous deviez nettoyer soigneusement la gouttière et la clôture. Utilisez un nettoyeur haute pression pour gagner du temps, ce qui rend l’expérience de nettoyage beaucoup plus rapide et facile, et même amusant. Cet article examine les éléments clés à prendre en compte lors du choix d’un nettoyeur haute pression. Mais avant d’ouvrir votre portefeuille et de choisir le premier nettoyeur haute pression proposé sur le marché, vous devez prendre en compte quelques éléments. Toutes les pressions envoyées ne sont pas égales, alors prenez le temps de déterminer laquelle vous convient le mieux.

Usage domestique ou professionnel?

Il existe deux grandes catégories de nettoyeurs haute pression : nettoyage professionnel et domestique. Certains nettoyeurs haute pression peuvent être utilisés dans les deux catégories et appartiennent à la catégorie « semi-professionnelle » ou « polyvalente ». Utilisez la pression de l’eau (mesurée en PSI) et le débit d’eau (mesuré en litres par minute) pour déterminer la puissance d’un nettoyeur haute pression eau froide ou d’un nettoyeur haute pression eau chaude.

Le nettoyeur haute pression pour usage domestique

Le nettoyeur haute pression avec les fonctions domestiques légères à moyennes (1500 à 2000 lb / po2, débit de 5 à 8 litres / minute): ce modèle de nettoyeur est idéal pour une utilisation occasionnelle à la maison comme le  karcher nettoyeur. Il se montre aussi performant pour nettoyer les voitures, les bateaux, les allées, et même les meubles. Il s’agit le plus souvent d’un modèle à moteur électrique, silencieux, léger et portable. Peut-être, n’engendre pas assez de pression pour certaines tâches de décapage de peintures lourdes ou d’élimination des taches sérieuses ou assez de débit d’eau pour nettoyer les grandes surfaces.

Les nettoyeurs haute pression à essence d’un design ergonomique peuvent être une bonne option pour les tâches domestiques plus importantes qui nécessitent le nettoyage de toutes les surfaces. Les nettoyeurs haute pression à essence peuvent être une bonne option pour les tâches domestiques plus importantes et parmi les meilleures pour une tâche de pulvérisation des saletés.

source: Meilleur nettoyeur haute pression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *