L’astrologie ascendant décrit la personnalité extérieure

L’astrologie ascendant décrit la personnalité extérieure

Beaucoup de monde a entendu parler de l’astrologie ascendant et peut-être une multitude parmi nous ont déjà appris quel est sont signe zodiacal. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir sur l’astrologie ascendant et la manière dont elle décrit votre personnalité.

Tout d’abord, l’astrologie ascendant indique votre personnalité extérieure comme résultat de l’éducation, de la société et de l’influence des parents ou de la famille. Cette personnalité indiquée par l’astrologie ascendant représente le résultat de tous ces influences externes, constitue la manière dont on réagit face aux défis ainsi que la manière dont on adapte notre comportement aux nouvelle circonstances.

Ensuite, l’astrologie ascendant décrit votre lien avec l’environnement extérieur. On perçoit le monde qui nous entoure par le biais du signe zodiacal dans lequel se trouve l’ascendant. Alors que vous vous trouvez dans un environnement étranger ou vous connaissez une nouvelle personne les réactions immédiates seront représentées par l’ascendant.

Seulement après l’accommodation on commence à réagir en tenant compte d’autres caractéristiques de votre personnalité. Pareil, alors que vous faites connaissance avec une nouvelle personne la première chose qu’on observe inconsciemment est la vibration de l’ascendant. Comme cela, s’explique le fait que la première impression peut être totalement différente de la manière dont cette personne se conduit d’habitude.

Après l’âge de 30 ans l’astrologie ascendant ne perd pas son importance. Des gens pensent qu’après 30 ans l’ascendant devient plus important que le signe zodiacal même (c’est-à-dire le signe dans lequel le soleil se trouve). Ce n’est pas une chose forcément vraie.

Ce qui arrive est le fait que jusqu’à 30 ans il y a un procès de maturation dans lequel on développe pleinement notre personnalité –c’est-à-dire qu’on atteint un équilibre entre notre personnalité fondamentale (ce qu’on est en essence) et notre personnalité extérieure (ce qui vient du dehors). Après 30 ans le plus souvent on adopte de nouvelles manières d’agir et de se manifester.

L’astrologie ascendant calcule l’ascendant en fonction de l’heure et du lieu de naissance. Pour cela il est très important qu’on connaisse exactement l’heure de naissance. Une variation de 10 minutes peut changer le signe zodiacal dans lequel l’ascendant se trouve.

L’astrologie ascendant indique aussi l’état de santé générale. Le signe zodiacal dans lequel se trouve l’ascendant indique les organes et les parties sensibles de l’organisme. Cette chose arrive car l’astrologie ascendant suppose l’influence externe sur notre personnalité. Entre notre corps physique et celui énergétique se trouve une corrélation serrée et toute problème de santé se manifeste d’abord dans le corps subtile et après dans celui physique.

Boutique de l’ésotérisme et des sciences occultes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *